Les petites bites ç’est bien ou pas pour une salope en chaleur?

Il y a vraiment peu de choses qui peuvent freiner l’élan d’une salope en chaleur, comme des petites bites par exemple. Parce qu’en général, d’après ce que les filles disent qu’elles ont comme préférence, une grosse bite fait mieux l’affaire. On entend souvent que c’est pas la taille qui compte, mais beaucoup de filles témoignent du contraire. Il ne suffit pas de les baiser fort et longtemps. Mais une longue et grosse bite peut bien leur faire avoir plusieurs orgasmes facilement. Cela ne veut pas dire non plus qu’on ne peut pas bien satisfaire une salope en chaleur en ayant une petite bite. L’expérience aussi y est pour quelque chose dans certains cas d’après ce qu’on entend des gens.

Quoi qu’il en soit, c’est très répandu que les petites bites ne donnent pas trop de plaisir à une salope en chaleur. On le remarque mieux sur les sites pornographiques, qui regorgent de vidéos parlant de grosse bite pour la plupart. Il y a toujours une catégorie pour les gros pénis. Mais ce n’est pas toujours évident de trouver une catégorie pour les petites bites, parce que tout le monde n’aime pas. Il faut cependant remarquer que les vidéos sur lesquelles on parle d’énorme queue, ont souvent assez de vues. Parmi ces spectateurs il y a bien évidemment plus de femmes que de mecs.

Les filles aiment qu’on les baise en douceur parfois, mais une dose de sexe hard ne leur fait pas de mal non plus. Elles adorent ça en fait la plupart du temps. Ce qui est encore mieux, c’est une bonne grosse bite, couplée à du sexe hard. C’est l’extase pour une pute et elle voudra toujours se taper un mec pareil. Mais si elle se fait pénétrer et que la queue du mec flotte, c’est assez décevant. Une salope en chaleur peut bien avoir ce qu’elle veut avec des petites bites, mais ce ne sera peut-être pas le cas pour une autre. En fait, si à la base celle qui aime les grosses bites ne prenait que ça dès le départ, on comprendrait sa préférence pour la grande taille. Ce sera la même chose pour celle qui se prenait des petites bites. Mais la différence dans le truc, c’est qu’une salope en chaleur va mieux aimer une grosse bite, même si elle n’y était pas habituée. L’insertion d’un truc légèrement plus énorme que son vagin, lui fera peut-être mal mais lui offrira aussi plus de plaisir. Mais si ce pénis doit être en deçà de la taille qui lui est normalement conforme, elle ne risque pas vraiment d’aimer.

Voilà donc ce en quoi de petites bites pour une salope en chaleur peuvent être utiles, ou pas, et les grosses bites aussi. En fin de compte, on ne peut pas juger forcément sur cette base, parce que les témoignages diffèrent d’une femme à une autre. L’important pour toutes les femmes cependant, c’est de prendre leur pied et d’avoir un orgasme peut importe la taille. Parce qu’une salope en chaleur, ne tiendra pas forcément compte de tout ça. Elle voudra juste qu’on la pénètre et qu’elle sente quelque chose dans son vagin.

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.